Rencontres en ligne

Les hommes face aux sites de rencontres en ligne

Il n’y a rien de tel que d’être invisible sur les applications de rencontre pour vous faire remettre littéralement en question tout ce qui est négatif à votre sujet. Suis-je laid, suis-je un idiot, suis-je trop vieux ?

Le comportement dans une rencontre en ligne

Vous vous battez pour trouver une explication et essayez d’appliquer une certaine logique. Il n’y a pas grand-chose que vous puissiez faire pour votre apparence, mais les gens disent toujours qu’il faut laisser sa personnalité transparaître, alors peut-être que vous devez essayer. Cliquez ici sitederencontre-serieux.fr.

Vous essayez donc d’être un peu excentrique pour faire ressortir votre profil de la foule, vous essayez de rendre vos messages un peu plus inventifs et personnalisés pour la personne à qui vous vous adressez, mais vous avez quand même l’impression de crier dans une salle bondée et que personne n’écoute.

Rencontres en ligne

Vous analysez donc un peu plus la situation : l’excentricité n’est-elle pas perceptible, l’honnêteté de votre discours de vente est-elle trop normale, êtes-vous vraiment incapable de dire « bonjour, je suis là » de façon normale sur un site web ou une application de rencontre ?

Cela vaut-il la peine d’essayer de compenser votre apparence par un profil spirituel, parce que les jolies femmes que vous faites passer sont bombardées de messages de tant d’autres hommes que votre stratégie d’ouverture sur mesure est rejetée avec un « peu importe » désintéressé.

Il devient vite évident que la confiance en soi, la possibilité de nouer des liens avec de nouvelles personnes, la possibilité de discuter avec de jolies femmes sont en fait des bêtises. C’est un marché de vendeurs visuels pur et simple et les femmes, malgré leurs protestations « y a-t-il un type décent », sont le prix et le maître. Elles affichent quelques photos suggestives, écrivent peut-être quelque chose d’intéressant mais le font rarement et attendent d’être fêtées par de multiples prétendants sur lesquels elles peuvent porter un jugement dédaigneux avec le mépris paresseux d’un monarque qui s’ennuie.