A 40 ans : les femmes deviennent des expertes de video sexy

Quand on veut tourner une vidéo, sur n’importe quelle thématique, on doit utiliser une caméra. Pour la vidéo sexy, ce n’est pas seulement la caméra qui doit être impeccable, mais l’actrice doit être séduisante.

Le choix de la tenue

La tenue parfaite est celle qui vous mettra à votre aise. Ensuite, il va falloir l’enlever et donc vous vous montrez avec les lingeries fines. Pour la couleur, le rouge serait plus séduisant, mais beaucoup de femmes se trouvent jolies avec la rose, la verte, le grenat, le jaune ou le noir. Les lingeries à dentelles sont très en vogue, mais pour une présentation sexy, l’idée est de se sentir à son aise et ce genre de tissus nous collent à la peau quand on transpire. Celles qui sont déjà habituées, elles peuvent tout de suite mettre leur lingerie fine directement, ou juste le cacher avec un kimono en soie ou en voile. Les femmes doivent se mettre en talon pour rehausser leurs mollets et bien constituer les jambes. Les chaussures ne s’enlèvent qu’à la fin de la présentation.

Le maquillage sexy

Les yeux de chat, le look un peu smokers ne sont pas du tout dépassés par le temps. Avant de vous maquiller, vous devrez pratiquer le gommage du visage le soir avant de dormir. Et le matin, vous passez juste le coton imbibé de l’eau tiède. Vous devriez toujours protéger la peau avec du primer avant de passer le maquillage et de préférence, passez l’anticerne partout sur le visage et même, le cou. Mettez une protection avant de vous maquiller les yeux et poser un maquillage mat avant de mettre les couleurs claires. Il faut ensuite mettre le fond de teint un peu mat qui sera plus foncé que la couleur de sa peau naturelle, puis de mettre la fine couche à la couleur de sa peau. Mettre une poudre pour affiner le maquillage et finir par le fixateur.

Les cheveux sexy

Lâcher les cheveux est une bonne idée, et puis d’ailleurs, ils vont s’ébouriffer quand la tension monte. Vous pouvez les attacher en queue de cheval, ou les mettre en couettes comme les cheveux de Harley Quinn. Le chignon est une coiffure qui n’est pas du tout sexy, mais classe. Et pas de chapeau, ni de bonnet ou de casquette dans un show sexy, car le but est d’exposer votre beauté et non de faire un concours de danse.

Gestes pour un show sexy

Il s’agit d’une scène de séduction totale. Une femme qui veut avoir plus de visiteurs sur sa chaine sexy doit savoir séduire. Avec les deux mains, on se dégage un peu les cheveux derrière les oreilles ou les réunir partout sur sa tête, c’est comme si on veut les attacher, mais non, on les relâche juste après. Le but est de montrer à l’homme qu’on est une femme bien entretenue parce que notre aisselle n’a pas de poils. Ensuite, de montrer que les cheveux sont aussi lisses qu’elles retombent facilement sur notre visage. Puis, on peut danser au striptease et on commence à enlever nos vêtements.

Les femmes matures n’hésitent pas à donner ce suspens, parce qu’elle se sent épanouie dans sa vie. Elle n’est pas stressée et elle a envie de s’éclater devant la caméra, donc la séduction passe naturellement.