À 40 ans, on vit une sexualité en toute liberté

À 40 ans, les couples ne courent plus après le rythme du boulot, et puis la scolarité des enfants, les pleurnicheries, et le reste. Si le calcul est bon, ce couple célèbrera au moins ses 15 ans de mariage, ce qui dicte aussi que le premier a déjà cet âge et le dernier a 5 ans à peine.

Une personne épanouie

Plus de galère avec les enfants, la femme dans la quarantaine se libère et pense un peu à elle. Elle aura du temps à s’occuper de son corps, de sa santé et de sa beauté. Un peu frivole, elle adoptera un nouveau style de coiffure, un look aussi parfait pour elle. D’autres s’amusent avec ses copines en boites de nuit, à faire des voyages ainsi que les folies de jeunesse. 

Pour les hommes à 40 ans, ils deviennent matures, et plus responsables de ses engagements envers sa famille. Ils n’ont qu’une envie, de devenir riche et de passer du temps à voyager dans le monde. Ils se sentent vieux et ne veulent plus faire des folies comme sa femme. Plutôt, ils préfèrent boire avec ses amis ou jouer au foot et d’autres sont accros aux jeux vidéo, au Pari en ligne, etc.

Le côté amour

Un couple qui a fait leur vie depuis presque 20 ans est déjà solide. Ils ont ce rôle à tenir dans le foyer, même s’ils ont déjà dispatché les tâches. Beaucoup plus soucieux, ce couple veut agrandir ses biens.

Au point de vue sexuel

Pour les femmes, elles sont très coquines et elles ont la pêche quand il s’agit de faire l’amour. Nombreuses femmes dans la quarantaine utilisent des sextoys et s’amusent à jouer avec son corps. Elles veulent également tenter l’amour en libertinage, et faire des expériences « Love ». 

Quant aux hommes, leur envie sexuelle diminue, et des fois, ils ont une panne d’érection. Ce qui va tout de même travailler son esprit, puisque sa femme a un grand appétit sexuel.