6 clubs échangistes à découvrir en Californie

Amateur du libertinage, vous recherchez de nouveaux clubs échangistes pour passer de bons moments en couple ou avec des inconnus ? Nous vous proposons dans cet article quelques clubs libertins situés en Californie.

Caligula

C’est un club libertin destiné aux débutants, mais aussi à ceux qui ont déjà de l’expérience dans le libertinage. Les différentes soirées thématiques sont animées par un DJ. Le club est accessible aux hommes, aux femmes et aux couples. Vous pouvez être présent aux soirées échangiste, mais vous n’êtes pas obligé de participer au sexe en groupe. Le bar du club ne vend pas de boisson alcoolisée, mais vous pouvez en amener si vous voulez. Retrouvez plus de détails sur notre site web

Bowery Bliss

Passez d’agréables moments dans ce club libertin accessible à tout le monde. Mais, l’alcool ne se vend pas dans le club.

 

Checkmate

Chic et confortable, ce club organise plusieurs soirées échangistes pour vous faire passer de bons moments en Californie. Si vous avez envie de danser, une piste de danse est à votre disposition.

Ramrod Nightclub

Des animations et des ambiances multiples vous attendent dans ce club accessible uniquement aux personnes gays. Des soirées thématiques sont organisées tous les weekends.

Condor Club

Une ambiance chaude vous attend dans ce club qui propose plusieurs soirées libertines sur des thèmes variés.

Fantastique Swingers Sex Club

Toute la semaine, ce club ouvre ses portes chaque soir jusqu’à l’aube. Les chambres privées sont à votre disposition pour avoir de l’intimité. Au bar, vous pouvez déguster des jus et des cocktails sans alcool, car les boissons alcoolisées ne sont pas autorisées dans le club.